Pour la 2ème fois, MTA conseil m a permis de récupérer une indemnité qu'il aurait été impossible d'obtenir par mes propres moyens.
Les échanges ont été clairs, réguliers et précis durant plus de 2 ans! J'ai été informée de chaque étape de la procédure.
Un grand merci pour la qualité de votre prestation, je suis totalement satisfaite et je recommande vos services à 100%
Suite à un retard de plus de 3 heures à l'arrivée de mon vol Lyon-Tunis, MTA Conseil a suivi l'intégralité de la procédure amiable puis contentieuse qui m'opposait à la compagnie aérienne. Tout a été géré de la meilleure des manières, et je viens d'obtenir 175 euros de dédommagement, tous frais déduits. Merci et bravo!!!
Je recommande sans aucune hésitation, service très compétent. Ils sont toujours très réactifs. Il y a un suivi très régulier sur l’avancée du dossier. Si on devait subir de nouveau ce genre de désagrément (annulation de vol), je ferai appel à MTA conseil. Merci beaucoup
Vous pouvez leur faire confiance ! Ils se sont très bien occupés de mon dossier. C’est un peu long certes, mais ils ont obtenu gain de cause en ma faveur après 8 mois. Ils se chargent d’absolument tout et vous communiquent chaque nouvelle étape. Bravo et merci à vous pour votre efficacité.
Cause : retard de 3h sur la compagnie Tunisair. 175€ d’indemnisation par personne.
PS : ce sont eux qui nous ont donné un flyer pour les contacter à l’atterrissage, ensuite tout se fait par mail et WhatsApp.
Service irréprochable dans mon cas. Presque une année entre le premier contact et le versement de l’indemnisation (motif retard sur vol Tunisair). Merci pour votre professionnalisme.
Uen aide précieuse l'or de l annulation de mon vol retour.
Grâce à eux j ai su que j avais le droit à une indemnités.
Merci pour le montage du dossier et le suivi.
Merci à l’équipe MTA Conseil. J’ai été indemnisée suite à un retard de vol Bx/Tunis sur Tunisair. L’équipe est professionnelle, réactive et joignable. Encore merci
Efficaces. Je leur ai tout délégué et ils se sont occupés de tout de bout en bout. J'ai préféré "perdre" une partie de mon dû plutôt que de laisser une compagnie malhonnête me voler le tout, impunément.