Très satisfait, j'ai trouvé les pièces que je cherchais à un prix très compétitif ,le personnel d'accueil très sympathique et disponible,en cas de besoin je n'hésiterai pas à renouveler ma démarche d'autant plus que ce lieu est facile d'accès.
Pour la 2ème fois, MTA conseil m a permis de récupérer une indemnité qu'il aurait été impossible d'obtenir par mes propres moyens.
Les échanges ont été clairs, réguliers et précis durant plus de 2 ans! J'ai été informée de chaque étape de la procédure.
Un grand merci pour la qualité de votre prestation, je suis totalement satisfaite et je recommande vos services à 100%
Sans MTA je n'aurait certainement pas récupéré mon indemnisation. Professionnels efficaces face à des compagnies plutôt fortes et bien défendues. Ce fut un peu long mais le résultat est là.
Une société qui permet de récupérer des indemnités qu'il aurait été impossible d'obtenir par nos propres moyens.
Les échanges sont clairs, réguliers et précis.
Un grand merci pour la qualité de votre prestation, nous sommes 100% satisfaits.
Je recommande sans aucune hésitation, service très compétent. Ils sont toujours très réactifs. Il y a un suivi très régulier sur l’avancée du dossier. Si on devait subir de nouveau ce genre de désagrément (annulation de vol), je ferai appel à MTA conseil. Merci beaucoup
Vous pouvez leur faire confiance ! Ils se sont très bien occupés de mon dossier. C’est un peu long certes, mais ils ont obtenu gain de cause en ma faveur après 8 mois. Ils se chargent d’absolument tout et vous communiquent chaque nouvelle étape. Bravo et merci à vous pour votre efficacité.
Cause : retard de 3h sur la compagnie Tunisair. 175€ d’indemnisation par personne.
PS : ce sont eux qui nous ont donné un flyer pour les contacter à l’atterrissage, ensuite tout se fait par mail et WhatsApp.
Indemnisé par MTA Conseil (400€) suite à une annulation de vol Transavia en 2019, à l'issue d'une belle bataille au Tribunal! Chapeau à MTA Conseil et à ses avocats!
Efficaces. Je leur ai tout délégué et ils se sont occupés de tout de bout en bout. J'ai préféré "perdre" une partie de mon dû plutôt que de laisser une compagnie malhonnête me voler le tout, impunément.