Excellent service. Evidemment très long, car procédure judiciaire contre la compagnie aérienne qui n'a pas voulu rembourser directement. Mais après plus de 2 ans, nous avons été remboursé. Je recommande évidemment MTA et ces services mériteraient d'être plus connus.
De très bons conseils et une efficacité remarquable! Merci à MTA conseil d’avoir pu récupérer mon indemnité de retard pour un vol annuel qui m’a fait rater le repas de Noël.
Échanges clairs et précis, je recommande à 100%!
Suite à un retard de plus de 3 heures à l'arrivée de mon vol Lyon-Tunis, MTA Conseil a suivi l'intégralité de la procédure amiable puis contentieuse qui m'opposait à la compagnie aérienne. Tout a été géré de la meilleure des manières, et je viens d'obtenir 175 euros de dédommagement, tous frais déduits. Merci et bravo!!!
Une société qui permet de récupérer des indemnités qu'il aurait été impossible d'obtenir par nos propres moyens.
Les échanges sont clairs, réguliers et précis.
Un grand merci pour la qualité de votre prestation, nous sommes 100% satisfaits.
Je recommande sans aucune hésitation, service très compétent. Ils sont toujours très réactifs. Il y a un suivi très régulier sur l’avancée du dossier. Si on devait subir de nouveau ce genre de désagrément (annulation de vol), je ferai appel à MTA conseil. Merci beaucoup
Top, équipe à l'écoute, mise à jour régulière du dossier et le plus important, j'ai obtenu gain de cause! Nul doute que j'aurais a les recontacter un jour puisque les retards des compagnies sont nombreux! Je ferai de nouveau appel à eux sans problème !
Service irréprochable dans mon cas. Presque une année entre le premier contact et le versement de l’indemnisation (motif retard sur vol Tunisair). Merci pour votre professionnalisme.
Indemnité de retard de vol NANTES/TUNIS sur Tunisair bien reçue!
La communication et la bonne gestion du dossier étaient au RDV, je remercie MTA conseil pour leur disponibilité et leur travail.
Je recommande!
Indemnisé par MTA Conseil (400€) suite à une annulation de vol Transavia en 2019, à l'issue d'une belle bataille au Tribunal! Chapeau à MTA Conseil et à ses avocats!